forum.diabetenaute.net Index du Forum forum.diabetenaute.net
Le portail des diabétiques francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diabetique et maladie de coeliaque a 3ans et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.diabetenaute.net Index du Forum -> Jeunes enfants diabètiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carine

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 22:59    Sujet du message: diabetique et maladie de coeliaque a 3ans et demi Répondre en citant

bonjour, mon fils agé de 3ans et demi est diabetique depuis l 'âge de deux ans et il a la maladie de coeliaque(intolerant au gluten) depuis cet été, je souhaiterai deux choses: rentrer en contact avec des parent dans le meme cas. je trouve beaucoup d enfant diabetique mais aucun dans le cas de mon fils, et la deuxieme chose, j aimerai savoir s il y a des parents d enfants sous pompe a insuline dans la region varoise car j aimerai mettre dylan sous pompe mais je ne sais pas ou m adresser puisqu'à toulon il s occupe seulement des ados et ils me disent qu il est trop jeune. merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pompes à insuline pour enfant dans ta région, il faut aller à marseille. Contacte la famille gillard du site http://fam.gillard.free.fr ils ont surement un contact par là.

Je croisais qqn de ta région sur un autre forum mais elle ne semble plus venir. J'ai les coordonnées de la diabéto de sa fille si tu veux. (envoie moi un MP sur ce forum).

Bon courage à toi Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.diabetenaute.net Index du Forum -> Jeunes enfants diabètiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: